Mon stage de deux semaines est maintenant terminé. Comme prévu, j'ai passé la deuxième semaine au centre de formation, ça s'est bien passé.
Difficile de quitter la petite équipe car, avec mon coeur d'artichaut, j'avais déjà réussi à m'attacher, mine de rien ;) .

J'ai été hébergée chez ma soeur ce week-end, je supporte de plus en plus mal tous ces déplacements de domicile : depuis plus de 5 mois, j'ai l'impression d'être en voyage quelque part et de ne jamais pouvoir rentrer à la maison, ne jamais pouvoir me poser chez moi, détachée de mes racines : et quand bien même, je trouverais un travail, il serait difficile de trouver un logement (à part si c'est dans une grosse boîte qui impressionne les baillleurs genre MMA grrr :s )

Retour aux Maillets dimanche soir, un peu dur, car j'étais chargée d'émotion et un peu usée. Depuis hier, retour à la recherche d'emploi. J'ai reçu mon courrier de refus des Assedic et encore un courrier de la CAF pour le RMI réclamant encore des pièces qu'ils auraient pu demander la première fois ou celle d'avant. Je me réorganise doucement, réunis mes forces et refixe des objectifs.