Bientôt une première semaine de travail qui se termine. Je paufine mon installation dans l'appartement : un ou deux cadres, un vase à une fleur avec une jolie Gerbera orange cette semaine.
Le travail se passe bien, pas de gaffe monumentale à déplorer (touching wood), le relationnel est plutôt positif. C'est à 18h que je débauche le soir, deux heures entre midi et deux.
J'ai récupéré un vélo gratuit de la ville d'Angers (la ville met à disposition des vélos afin de pâlier aux nuisances de circulation dûes aux travaux du Tram) et il est plutôt sympa même si je n'ai pas tout de suite été copine avec l'antivol qui est d'un compliqué !! ;) . Je peux donc rentrer manger le midi car j'ai 10 minutes de trajet du boulot.
Hier soir, j'ai décidé de descendre mon plateau avec mon petit fricot pour manger en compagnie des autres soeurs filles du couvent foyer :) c'était très sympa d'ailleurs je sors demain soir avec deux anglaises, on va boire un verre. Boire un verre, parlons en ! pas le droit à l'alcool au sein du foyer, pas le droit aux garçons non plus dans les studios : je me demande de quelle genre de cure il s'agît mais je ne suis pas spécialement fan de tout ce système. Enfin, c'est du temporaire mais ça ne me pose pas de problème étant donné que je suis naturellement sage comme une image ! :)


Ma voisine du dessus a un handicap mental et quand elle se lève pour se préparer à aller travailler (5h 5h30), elle saute dans ses chaussures à talons et talonne dur ;) difficile d'aller gueuler pour qu'elle arrête, du coup, mais je l'ai fait quand même, on ne sait jamais... J'ai acheté des boules quies mais, quand j'en ai enlevé une ce matin, mon oreille était bouchée et l'est toujours ce soir : étrange et dérangeant.


Ce soir, je suis très fatiguée entre le boulot et la danceuse du dessus : la première semaine, c'est toujours dur.
Je m'en vais compter les moutons...