Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous !
Pour ma part, je commence l'année très fort puisque je me bats avec la bureaucratie Française. En effet, je n'aurai pas d'indemnité ASSEDIC, tant que les Assedic ne comprendront pas HM Customs and Revenue, et ça peut durer... (depuis la fin août...).
Par désespoir, je téléphone aux Assedic des expatriés (Paris), mais aujourd'hui ils ont décidé de faire le pont et de ne carrément pas ouvrir du tout. Aujourd'hui, je finis par court-circuiter la chaine des intermédiaires, c'est donc sans grand doute que je contacte les anglais dont les bureaux sont ouverts même si quelques employés sont seulement présents (Thanks god, they're great).
Mon interlocuteur anglais m'a confié son désarroi devant la façon dont le GARP Expatriés (Assedic) traite ses dossiers et il va travailler lui même à la résolution du dossier car s'il faut attendre l'administration française... je ne dis pas qu'il va réussir, mais il essaye et ne fait pas n'importe quoi comme ces gros débi.... du GARP qui m'ont envoyé un courrier traduisant soit-disant celui des anglais mais qu'ils ont mal traduit : les éléments qu'ils me demandent ne sont même pas ceux que les anglais attendent. La misère...
Enfin, les anglais vont me rappeler, j'ai de l'espoir (un ptit peu...), ça peut pas être pire que cette co... des Assedic qui travaille avec l'Angleterre mais qui ne sait pas traduire des courriers "bateaux".
Désolée, mais j'extériorise ma colère, vive le blog !